Citations Ministre

131 citations

Le cadre légal n'est pas suffisant parce que salariés comme entreprises ont besoin de plus de souplesse. Qui serions-nous pour dire à quelqu'un qui souhaite (travailler plus) que c'est impossible

Avec son courage et sa détermination, Malala a montré ce que les terroristes craignent le plus: une fille avec un livre.

Il faut tout faire pour que le travail rapporte davantage que l'assistance.

Un premier ministre responsable doit accepter d'être impopulaire. Mais un président responsable peut-il accepter d'avoir un premier ministre impopulaire ?

Les impôts vont progressivement baisser, mais la priorité, c'est de transformer les choses.

Les Français aiment la mer, mais ils la connaissent mal.

Le ministre  : Pour quel crime êtes vous détenu ? Alex  : Pour le décès accidentel d'une personne Monsieur ! Un gardien de prison  : Pour meurtre avec violence d'une pauvre femme, plus vol avec effraction, il en a pour 14 ans Monsieur ! Le ministre  : Excellent ! Il est entreprenant, agressif, excessif, jeune, insolent, vicieux... l'idéal !

En France il y a deux choses que l'on ne pardonne pas : l'échec... et le succès.

Une femme regarde toujours un homme comme un homme. Avoir connaissance de la contrariété des sexes, c'est nécessairement en être troublé.

Il ne suffit pas d'avoir de l'appétit, il faut aussi avoir de l'estomac.

La guerre, c'est toujours un ultime recours, c'est toujours un constat d'échec, c'est toujours la pire des solutions, parce qu'elle amène la mort et la misère.

Winston Churchill

lundi 48 février 2020

Le secret de ma vitalité ? Je n'ai dans le sang que des globules rouges : l'alcool a tué depuis belle lurette tous mes globules blancs...