Ce n'est pas mon style. Mon style, c'est de regarder la route devant moi. Jamais dans le rétroviseur.
Au golf, il n'y a pas de place pour l'à-peu-près : tu gagnes ou tu perds. Pas moyen de faire de l'esbroufe. Tu ne peux pas recommencer. Tu reçois une chance, ça passe ou ça casse.
L'esprit est la limite. Tant que l'esprit peut envisager le fait que vous pouvez faire quelque chose, vous pouvez le faire, aussi longtemps que vous croyez vraiment à 100 pour cent.
Rien de tel que des vacances ratées pour vous réconcilier avec une vie de labeur.
Les journalistes disent une chose qu'ils savent ne pas être vraie, dans l'espoir que, s'ils continuent à l'affirmer assez longtemps, elle deviendra vraie.
Seul celui qui a des idées personnelles est capable de rendre hommage aux idées d'autrui. Seul mérite un hommage celui qui est capable de rendre hommage à autrui.
Le golf est une façon de nous évaluer tout en nous amusant.
Etre un homme marié est une occupation à temps complet. Voilà pourquoi tant de maris échouent. Ils ne peuvent y consacrer toute leur attention.
Les garçons ont toujours besoin d'inspiration. Ils se tournent vers leur père, mais souvent cela n'est pas suffisant - justement parce qu'il s'agit de leur père. Alors ils se tournent vers d'autres hommes. C'est en réalité une bonne chose.
L'échec n'est pas une option. Tout le monde doit réussir.
Dans la vie, chaque chose a son bon côté. C'était amusant de poser en maillot de bain, le corps luisant, et de devenir l'homme le plus musclé du monde. D'être payé des millions de dollars pour combattre un prédateur venu de l'espace.
La résistance que vous combattez physiquement dans la salle de gym et de la résistance que vous combattez dans la vie ne peut que construire un fort caractère."