Citations gangster

35 citations

Je n'ai jamais été chez Petit pour l'enlever. J'allais chez Petit pour l'exécuter.

Quand je vend de l'alcool on appelle ça de la contrebande, mais quand mes patrons le servent sur le Lake Shore Drive on appelle ça de l'hopsitalité.

Ce n'est pas mon calibre qui me domine ; mais moi qui domine mon calibre...

La société assassine les détenus, jour après jour, nuit après nuit. Les QHS, c'est un assassinat légalisé.

Il est beau de me parler de la vie humaine mais quand j'ai combattu en Algérie, la vie humaine n'avait pas la même importance.

Ce système américain qui est le nôtre, appelez ça l'Américanisme, appeler ça le capitalisme, appelez ça comme vous voulez, donne à chacune et chacun d'entre nous une grande opportunité si nous ne la saisissons à deux mains et en tirons le meilleur parti.

Oui, Mesrine est tranquillement caché et il ne bouge pas. Il attend.

Tour à tour finaud, tour à tour polisson, tour à tour gangster, mais tour à tour généreux. Quelque soit le montant que tu me demanderas Rémi, toujours, je dis bien toujours, Benoît y pourvoira.

Ces gars-là ne sont pas de l'armée irakienne, ... Ce ne sont pas des soldats irakiens. Ils ne sont pas membres de l'une quelconque des forces armées irakiennes.

- Il y a un an, flics et avocats vous ménageaient. Que s'est-il passé ? - Que proposez-vous ? - C'est simple, tuer le Batman.

J'ai construit mon organisation sur la peur.

- Hier soir j'ai baisé ta femme. - Ah bon ? Et comment tu sais que c'était ma femme ? - Elle m'a dit que son mari était un vieux macro pourri qui puait de la gueule...