Citations secret

94 citations

La mort, ce secret qui appartiendra à tout le monde.

L'Etat doit être un garant et non un gérant.

Ce qui est gardé secret, c'est souvent les véritables sentiments qu'éprouve un individu sur un comportement qu'il affiche ouvertement.

Aucun pays ne sait mieux que la France que la liberté a un prix parce que c'est en France que de nombreux idéaux démocratiques ont vu le jour.

Peut-être qu'en le pratiquant jeune, j'aurais pu faire du sumo, j'avais la taille nécessaire, et le poids, ça s'acquiert.

Le reste, ce sont des ombres. Le reste, c'est un secret.

Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes.

Dans toute chose, je sais m'arrêter, c'est ça le secret.

Les pires tourments sont intérieurs et la véritable histoire de notre vie se déroule dans le secret des âmes et des coeurs ; là s'écrivent les pages du roman que nul lecteur jamais ne lira.

On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret...

Si tu veux te trouver un boulot qui te permette de t'en sortir, soit réaliste, mon amour : tu ne peux pas être agent secret et tueuse de vampires, ça n'existe pas.

Dès l'instant où elle s'inscrit dans la durée, la marche secrète une sorte d'euphorie.